Le réseau du CAZ à Quai Zero 2016



Le compte-rendu du Président



Juste quelques mots sur cette exposition qui dans l'ensemble, s'est bien déroulée.
Les chargements et déchargements tant au départ qu'à l'arrivée sur place et idem au retour, posent effectivement quelques problèmes de manutention aux personnes disponibles à cette tâche et qui sont malheureusement les plus âgées aussi. Je remercie particulièrement Jean-Pierre qui bien qu'étant resté à Nantes, était présent à Winnipeg pour prêter main forte la veille du départ et le lundi à notre retour (sans lui, nous n'étions que deux pour libérer la camionnette).
L'organisation a donné satisfaction, l'intendance juste correcte et le matériel et modules présentés de très belle qualité, comme les contacts que nous avons eu avec les exposants.
Une seule ombre à ce tableau, nous avons découvert le Dimanche soir au moment du chargement dans la camionnette, que celle-ci avait subi un choc important sous le phare avant droit ayant enfoncé la large protection composite d'angle du véhicule (alors correctement garé sur une place matérialisée). Bien entendu, l'indélicat (exposant ou visiteur ?) n'a laissé aucune carte ! Michel et Maurice avaient pris la précaution de souscrire à l'assurance intermédiaire proposée par EUROPCAR, ce qui limitera nos frais (qui risquent quand même d'amputer sérieusement le compte du CAZ), mais pas à la "tout risque" (responsable non identifié) jugée trop chère (60€ par jour). C'est la première fois que nous subissons ce genre d'ennui au bout d'une dizaine de locations.

Photos prises par Alain



       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

Une vidéo réalisée par Jacques qui montre des circulations sur le réseau du CAZ



Une vidéo réalisée par Jacques qui montre la grue LIONEL en action



Une vidéo réalisée par la revue Aiguillages sur Quai Zéro. Notre réseau est présenté.